Les snowkids

Publié le par cestlaclasse

On a choisi snowkids parce que snow veut dire neiges et kids veut dire enfants, nous sommes les enfants de la neige!!! On espère que nous profiterons bien de notre séjour à la neige.

 

Nathan: j'ai 10 ans, je vis à Montigny. Je suis un garçon mais j'aime les Pets shop et les Barbie

Maxime: j'ai 9 ans, je vis à Montigny. Je suis un garçon et j'aime le foot.

Rauf: j'ai 9ans, je vis à Montigny. Je joue au foot.

Bilel: j'ai 10 ans, je vis à Montigny. Je joue au handball.

Publié dans CM2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
le maitre est tombe s'etait trop rigolo!mdr!
Répondre
B
je trouve que votre texte est cool! en plus vous vous présentez bien .
Répondre
A
SNOWKIDS POUR LA VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
salut c KARIM!!!!!!!!!!!!!<br /> l'année dernière je suis y aller<br /> c'était trop bien je me suis trop amuser<br /> en plus le maitre nous sa trop fais marer<br /> et nous on delirer quand on se cracher<br /> Bonne chance a tous ( BONNE CHANCE LES SNOWKIDS)
Répondre