Les bronzés font du ski

Publié le par cestlaclasse

Enzo a 10 ans, Samy a 10 ans, Noa a 10 ans, Ethan a 10 ans.

Nous avons choisi ce nom car c'est un film connu qui se passe au ski.

Nous espérons passer une bonne semaine et bien nous amuser.

 

De: Enzo, Samy, Noa, Ethan

Publié dans CM2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je suis content d'être rentré mais j'y retournerai bien car j'ai bien aimé le ski et je suis d'avoir eu mon flocon.
Répondre
P
Coucou les bronzés,<br /> Demain c'est la dernière journée, il faut en profiter jusqu'au bout.<br /> On pense fort à vous tous.<br /> Noa maman est quand même contente que demain c'est la dernière (lol) !!!<br /> Gros bisous<br /> Maman
Répondre
S
Bonjour Samy,<br /> <br /> J'ai vu sur le blog de mardi, que tu as réussi à endormir Maxime au petit déjeuner(c'est de la bonne fatigue).<br /> Bisous. Maman
Répondre
P
Coucou Noa,<br /> <br /> JOUYEUX ANNIVERSAIRE, en retard aussi car j'ai eu du mal à comprendre également le fonctionnement du blog (comme papa).<br /> Les photos sont trop belles !!!<br /> Amusez-vous bien, profitez-en au maximum. Gros bisous<br /> Maman
Répondre
K
salut Noa !!! je vois que tout se passe bien, je te souhaite un super joyeux anniversaire !!!(je suis un peu en retard mais je n'avais pas encore compris le fonctionnement du blog) passez une bonne<br /> semaine tes potes et toi, eclatez vous bien !!!
Répondre
S
Bonjour les bronzés,<br /> <br /> A vos skis, pour une partie de rigolade dans la joie et la bonne humeur.<br /> Maman de Samy
Répondre
N
J'espère passer une bonne semaine et bien m'amuser.<br /> Je n'ai jamais skié et j'espère que ça va être bien.<br /> Noa
Répondre