Les triplettes

Publié le par cestlaclasse

Les triplettes

On a choisi ce nom parce qu'on est 3 on fait la même taille,On pense que la classe de neige sera géniale, on s'appelle Nolwenn,Léa et Sahra.

-On rangera notre chambre

-On fera notre lit tous les matin

-On ne se couchera pas avant 22 h00 ( si !!!!)

-On se fera belles pour la surprise

-On fera toujours la fête dans notre chambre (hum !!!)

Les triplettes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
vous faites pas la meme taille
Répondre
S
ps lea jai preciser sur le texte que on fesait presque la meme taille
Répondre
N
Elles sont toutes super vos photos, surtout celle des triplettes où il y a ma jolie Sahra...
Répondre
S
super texte LOL et je ne pense pas que le maître sera d'accord pour se coucher a 22h a moins que...
Répondre
R
slt tt le monde c'est demain la classe de neige alors profité des jeux videos surtout pour sacha bono et anto <br /> lol et pour les autres aussi
S
lol
J
Julie : Je trouve que les triplettes ces pas bien parce que vous ,vous rassemblaient pas . <br /> Melyan : sa c'est vrai!!!
Répondre
M
exactli
N
salut prêt pour partir dans trois grand jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr lol
Répondre
S
mdr mais maintenant ca fait dans 2 jours
A
Coool
M
PLUS QUE PRÊTE !!!
A
Ta raison lila :)
Répondre
R
slt slt je trouve pas mal la chambre de Sasha,Nadia et lolita<br /> je ne pense pas que je vais faire mon lit mais comme le maître devra lire mon commentaire je serai oblige de le faire lol<br /> j’espère qu'on aura comme même le droit de sauter sur le maître mais vaut mieux pas ou il nous expulsera mdr
Répondre
M
what : )
S
tu c la chambre des triplettes c sahra dahmani lea varini Nolwenn berhault
N
On part dans quelque jours c'est pas géniale
Répondre
A
Tu la dit 1 000 000 de fois !
N
j'adore la chambre des triplette mais les autres chambres sont aussi chouette
Répondre
L
bonjour notre chambre s'appelle Les licorne moi je m'appelle Tom il y a mon pote Sacha <br /> on rangera notre chambre et on fera notre lit a bientôt
Répondre
S
sa va etre trop cool en classe de neige
Répondre
M
NON!!! ça va pas trop cool mais trop trop trop cool!!!
Y
Si vous la fete ous aller deranger le maitre
Répondre
Y
Sa metonnerai que vous aller fair votre lit
Répondre
A
Je crois même pas une minute que vous allez ranger votre chambre.
Répondre
J
c'est bien mes vous faites pas la meme tailles et vous parler pas de vous.
Répondre
M
Moi je pense tout le contraire de ce que vous avez dit les triplette
Répondre
L
J'adore elle va être cool notre chambre
Répondre
M
si vous dites que vous serrez belle pour la surprise y a pas de surprise : )
Répondre
A
J'ai rien compris à ton commentaire mdr
S
mdr nous parton dimanche en classe de neige
Répondre