La chambre des 100% girly

Publié le par cestlaclasse

La chambre des 100% girly

On n'est peut-être que deux, mais à deux c’est mieux.
On a choisi les 100% girly parce qu’on est des filles .
On s’appelle Madina et Lila, oui on sait que nos deux prénoms se termine en «a».
Ce texte n’est pas très beau mais il est très rigolo !!!
Madina déteste ranger sa chambre et elle sait pas qu’on n’est plus en décembre .
Lila est très intelligente mais ne lui dites pas qu’elle est intello sinon elle devient méchante.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vous êtes trop mimi...amusez vous bien...et à très vite. ..bisou, bisou
Répondre
R
j'adore le texte rime c'est drole c'est un très jolie texte moi j'adore les filles vous etes mieux que les autres lol
Répondre
N
J'adore votre chambre les filles MDR
Répondre
M
Il est bien et sa me fait rigoler
Répondre
S
coucou<br /> Super texte très intéressant et très bien chercher pour les rimes !!<br /> bisous
Répondre
S
super texte les rimes sont trop bien fait
Répondre
J
trop bien en plus sa rime franchement c'est cool les filles .
Répondre
A
Cool je trouve qu il et bien votre texte
Répondre
A
Cool je trouve qu il et bien votre texte
Répondre
N
pourquoi les 100% girly ??
Répondre
R
slt les amis(e) c'est cool la chambre des girly et et j’espère qu'on va bien s'amuser en classe de neige le plus cool c'est qu'on pourra sauter sur le maître a la bataille de neige
Répondre
S
sa sera cool en classe de neige car il y a une boom
Répondre
L
Trés bien choisi comme texte est très rigolo
Répondre
S
Trop fort leur texte en plus se il est trop bien
S
trop cool les girls
Répondre
A
On dirait un poème c'est très bien trouvé.
Répondre
J
trop bien comme texte les girly
Répondre
M
j'espère que notre texte n'est pas été trop dur a comprendre en tout cas
Répondre
M
c'est bien comme texte
Répondre
M
merci,mais le texte a été dur parce qu'on devait trouver des rimes enfin ça été plus dur pour Lila (mais idée étaient trop nul alors on choisissaient ses idée ).
M
bon texte les girly : )
Répondre
S
très jolie comme texte et en plus sa rime .
Répondre