Maison de la Toinette

Publié le par cestlaclasse

L'après-midi, visite de la maison de la Toinette, écomusée qui retrace les conditions de vie en Auvergne au 19ème siècle. C'est le moment de s'apercevoir que nous ne sommes pas si mal lotis de nos jours.

Les photos sont interdites, mais la visite, biien scénarisée, la visite aura beaucoup plu aux enfants. Une bonne occasion d'acheter quelques souvenirs.

Maison de la Toinette
Maison de la Toinette
Maison de la Toinette
Maison de la Toinette
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Cc a ma nadia jai vue tte t photo t trop belle ma cherie on taime fort ta tata d'amour tu nous mank ma chneckkkkk...♥♥♥
Répondre
N
Cc a ma nadia jai vue tte t photo t trop belle ma cherie on taime fort ta tata d'amour tu nous mank ma chneckkkkk...♥♥♥
Répondre
N
Cc ma cherie c tata d'amour tu nous mank ma chneck on taime fort gros bisous de zino et maylisse et de ton papa
Répondre
N
Cc a ma nadia jai vue tte t photo t trop belle ma cherie on taime fort ta tata d'amour tu nous mank ma chneckkkkk...♥♥♥
Répondre
N
Cc ma cherie c tata d'amour tu nous mank ma chneck on taime fort gros bisous de zino et maylisse et de ton papa
Répondre
N
Cc a ma nadia jai vue tte t photo t trop belle ma cherie on taime fort ta tata d'amour tu nous mank ma chneckkkkk...♥♥♥
Répondre
D
Merci pour les photos,un plaisir pour les parents!
Répondre
N
Wouahh!! Jolie découverte, toujours au top Aliya ( gros bisous de toute la famille ) ta maman qui t'aime...
Répondre
B
Merci pour ces photos!<br /> Bonne journée demain.
Répondre
S
merci <br /> gros bisous maman et papa